QUI EST MADY

C’est en 1966 que Lionel & Madeleine (MADY) ont commencé à produire du sirop d’érable.  Rapidement, Mady a développé des talents au niveau de la transformation de celui-ci.  Son premier beurre d’érable venait de naître.

C`est à toute allure, avec le bouche-à-oreille, que les gens du village ont découvert que Mady confectionnait le meilleur beurre d`érable en ville et sa réputation ne cessa de grandir.

Lorsque la maladie s’installa dans la vie de Mady, celle-ci transmit tous ses secrets à son fils et sa conjointe, André & Marielle.

Alexandre, Yves, leurs neveux, et Jean (notre fidèle partenaire) sont nos 3 maîtres sucriers. Ils travaillent très fort afin de produire un sirop de qualité supérieure. 

Leur dicton : La Qualité avant la Quantité.

En 2015, l’agrandissement de nos bâtiments ainsi que l`acquisition de nouveaux équipements d’érablière nous ont permis d’améliorer notre production de sirop et de transformation, le tout, en étant accrédité Biologique par Ecocert Canada.

En 2018, la nouvelle identité de l’entreprise a pris naissance.  En hommage à cette pionnière, Virgin Mady prend son envol.

 Avec une relève intéressée à faire évoluer cette jeune entreprise, notre 3e  génération est déjà à l’action. C’est pourquoi, de nouveaux projets d’agrandissement sont sur la planche à dessin et vont prendre forme en 2021.  Suivez-nous dans notre belle aventure.

En 2 ans de commercialisation, nos produits ont déjà traversé l’océan et se retrouve en Suisse, Allemagne et dans diverses province du Canada tel que : Vancouver, Manitoba, Ontario et bien sûre au Québec (Montréal, Québec, Charlevoix, Baie St-Paul).

Nous espérons que vous allez adorer nos produits… Bonne dégustation

Où trouver nos produits ?
Dans un point de vente près de chez vous !

Certifications